Alle Meldungen
Cairn Meldungen
#135098: "Problem when undoing an action"
fixed: Der Fehler wurde behoben
1
Worum geht es bei dieser Meldung?
Was ist passiert? Bitte wähle unten aus
Regeln: Eine Regel des Spiels wurde nicht beachtet
Detaillierte Beschreibung
• Welcher Teil der Spielregel wurde durch die BGA-Adaption nicht beachtet?
Following the cancellation of a move, it was not the right shaman who retrieved the action to be redone• Ist der Regelverstoß in der Spielwiederholung zu sehen? Falls ja, bei welcher Zugnummer?
Yes, it is from move 142 and the bug appears at move 152• Welchen Browser benutzt du?
Mozilla v5
Meldungshistorie
MORPHEUS84 • Der Fehler wurde von den Entwicklern noch nicht nachvollzogen:
23. Aug 2024 7:45 • F5 didn't fix the problem
Problem only seen this time
Problem only seen this time
MORPHEUS84 • Der Fehler wurde von den Entwicklern noch nicht nachvollzogen:
23. Aug 2024 12:45 •
23. Aug 2024 13:25 •
23. Aug 2024 14:51 • Explication détaillé :
C'est à jaune de jouer,
le shaman jaune case 24 est sur la case 13 au départ
le shaman bleu case 18 est sur la case 19 au départ
Début de l'action : jaune joue
1 - Shaman Jaune case 13 se déplace sur cercle des fées case 14 et déplace shaman bleu case 19 sur Cromlech des étoiles case 18, ce qui passe la main au joueur bleu
2 - Celui-ci déplace ce shaman bleu case 18 sur la case 13 Roche au cerfs
Cela lui permets de déplacer le shaman jaune case 14 sur la case 20
A ce moment là Bleu annule l'action, ce qui replace le shaman jaune sur la case 14 et le shaman bleu sur la case 18
Et il devrait normalement recommencer à jouer ( au 2 ) avec ce shaman bleu, mais c'est là que l'interface lui propose de déplacer le shaman jaune à la place du bleu.
J'espère avoir été compréhensible.
Merci,
C'est à jaune de jouer,
le shaman jaune case 24 est sur la case 13 au départ
le shaman bleu case 18 est sur la case 19 au départ
Début de l'action : jaune joue
1 - Shaman Jaune case 13 se déplace sur cercle des fées case 14 et déplace shaman bleu case 19 sur Cromlech des étoiles case 18, ce qui passe la main au joueur bleu
2 - Celui-ci déplace ce shaman bleu case 18 sur la case 13 Roche au cerfs
Cela lui permets de déplacer le shaman jaune case 14 sur la case 20
A ce moment là Bleu annule l'action, ce qui replace le shaman jaune sur la case 14 et le shaman bleu sur la case 18
Et il devrait normalement recommencer à jouer ( au 2 ) avec ce shaman bleu, mais c'est là que l'interface lui propose de déplacer le shaman jaune à la place du bleu.
J'espère avoir été compréhensible.
Merci,
Ergänze diese Meldung
Bitte erwähne hier alles, was bedeutsam sein könnte, um diesen Fehler nachzuvollziehen oder deinen Vorschlag zu verstehen:
- Eine weitere Tisch-ID/Zug-ID
- Konnte F5 das Problem lösen?
- Trat das Problem öfter auf? Jedes Mal? Zufällig?
- Falls du einen Screenshot dieses Fehlers hast (optimale Vorgehensweise), kannst du ihn bei Imgur.com hochladen, den Link kopieren und hier einfügen.